gdc> lol ouais ^^
moi l´episode 5 je l´avais mais qd jle lancais il me mettait qu´il ne pouvait etre lu que par un seul programme
je l´installe et pour finir c´etait payant o_O
du coup j´en prends un autre mais il est bloqué a 80% ca n´avance plus
-____-
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire