allez hop le cyyyb
bonne journée a toi alors
salut demonne
bah mange la ta ps3 mon jeyyy sale gosse de riche je te vomis
Salut Demonne !
Je ne suis pas riche, poil de slip !
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:03:49 avertir modérateur * bonne lecture sur le trone
en effet j´étais entrain de lire en plus
Terminator
Pyros
vous allez bien?!
salut Demonne
Hey Mario ca va toi aussi?!
En train de lire et de t´astiquer.
JE VAIS TRES BIEN ET TOI ?!
Demonne.
ça va et toi ?
Jey > je lisais Death Note 1 au chiotte.
Death Note ça pootre
M´astiquer Pyros?! depuis quand?! et sur quoi en plus!!
Heya Jerem, quoi de neuf?!
Mario bien merchi.. j´ai po envie de nettoyer ma chambre tu n´aurais pas le numero de Mary poppins par hasard?!
ouais je m´y met enfin
Demonne > euh non
Demonne Rien comme d´habitude, et toi.
Demonne Je parlais à Mario, les filles ne peuvent pas s´astiquer.
Va faire ton ménage, allez zou !
Nameo!! me donne pas d´ordre sinon je te mords!
Rien non plus Jerem
Pointage pour la demi, 14h30, j´espère seulement que je vais pas rater celui-là.
lire sur le trone la grande classe
je pointe
mais si, elle s´astique l´intérieur
on va ! on vient ! on va !