14h30?! ...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Demonne C´est la vie, tu peux toujours nettoyer ta chambre en attendant d´avoir du neuf.
dommage k
miracle j´ai eu un pile le pile de 30 il vaut que dalle
Premiere d´une petite lignee!!
Et puis ouais Mario, et restes-y!!
mince j´ai oublié le pile
Skun Pas la forme aujourd´hui.
death note ca passe bien au chiotte mais y a rien de meiux qu´un spirou magazine
J´ai oublié le pile !
Tout le monde a oublié.
Jerem5-Kratos Posté le 27 octobre 2007 à 14:31:15 Skun Pas la forme aujourd´hui.
comme d´ab quoi ^^
Bien fais Pyros!! ca t´apprendras a me donner des ordres!
Terminator j´adore les spirou!!
bah quoi Demonne
je suis sûr que tu l´as déjà fait
Mario ca depends comment tu vois la chose!
Ce ne sont que 3 points, tsss.
ça devient intéréssant la converssation là
Ah ouais?!?!?!
I´m posting for forteen o´ clock (oui je suis aussi bilingue)
forteen?
Ben 14 heures c´est pas çà ?? ?