Seline avec un S ?
C´est quoi ton prénom Mario ?
j´ai réussi quoi ?
oui mario
Le pile pardi
Mario Et en plus ca m´enerve quand on l´ecrit avec un C
C´est quoi ton prnom Pyros
K-skun ben le pile!
j´ai jamais vu Séline écrit avec un S moi
Jey > Jean François XV
ah oki désolé j´avais pas compris ...
50 minutes les épisodes de la saison 2 ils sont longs mais assez incompréhensibles
Jérémy
Chaud Mario d´avoir des chiffres dans son prénom.
Erm désolé bye
Mario et sans l´accent sur le "e" aussi et oui, il est assez different mon prenom, dsl!
K-skun ben c´est rien!!
JF et Jerem..pas mal!!
M´ouais bof, y´a bien des Cécyle avec un ´y´
Pyros ouais mais entre Cecyle et Seline, dsl mais je garde mon prenom
Bon c´est pas tout, je vais faire a manger!!tchao!!xx
Saylyne
Bye Xyp
Jey > chaud en effet
bon app´ Seline
DEMONNE + MARIO
Si ça se trouve Mario est sans nom.
Post de 16h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Ou alors son prénom c´est cent vingt huit et son nom c´est Mario.
drôle ?