Tu veux savoir où je regarde ?
J´ai pas effacer la partie je continue ma partie.
je veux savoir ou tu le regarde prison break 3
http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4229670.html
Pas besoin de télécharger, tu regardes direct.
Magenta
Toi combien de %?
moi 8% je compte jouer une parti de la nuit
Jusqu´a quelle heure?
As-tu tout les permis?
oui jai tout les permijusqu´a 5 ou 6 heure du matin
Moi il me manque l´épreuve IA-15 et IA-16 et le permis special.
Tout çà et bien.
T´en as chier pour le nurburgring de l´épreuve IA-15?
Ouai zarbe... une vraie bitch ouais
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
grave elle ma bien souler meme ce la pire celle la je trouve
J´y arrive toujours pas aprés plus de 70 essais.
debut de l´episode 4 Nooo it´s not possible !! whyyyy WHYYYYY
Je dois y aller.
bonne soireé x2500
http://soj.skyrock.com/
il faut faire quoi ici ?
Première nouvelle, le prénom d´Heroes est Jeremy.
Tout le monde le sait pourtant.