Pas moins en tout cas, enfin, faute réparée.
J´ai remis.
j´ai ray mis
Oh yeah.
Récupérage de pseudos aujourd´hui.
Moi je dis ça pour vous, j´ai jamais eu aucun avertissement.
Tu as raison.
Cyb
Méchant garçon.
Ce n´est plus la journée, on laisse le topic faire dodo.
tous !
Heroes >>> il fait encore jour chez moi
bonne nuit topics a demain matin
Je pointe !
:y
On ne pointe plus !
Bon ben je poste alors
Post de 00:00
personne
10h30 ?
re coucou
Coucou !