M´en fous des piles !
JEREM
je me suis corrigé avant même que tu écrive ton post
t´es content t´as eu aussi le 10.020
Posté le 27 octobre 2007 à 13:41:00
Et sans faire exprès en plus !
Ptdr et là aussi !
la bagarre pour le pile et lancer
pyros> t´as ca dans le sang ^^
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Je pile quand y faut pas.
Tout le monde veut réussir les piles, c´est partit.
Pyros jai le meme probleme je pile jamais au bon moment
Vous allez voir, le 14h je vais le louper.
Vous allez voir que je vais le réussir moi.
le 14h je serai la j´y pense
moi ce pareille ce toujour au dernier moment que je foire mon coup
pile
la je fait pile et a 14H sa va loupe
flood là, demande de ban´
couillon et j´ai clique au même moment