dans quelques secondes
je pointe sale pile
pointe de 14H pile
pile
Bonne tentative pour essayer de distraire.
Pointage pour 14h.
14h
JEY
14 heures?! ...
2/5... bof
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
sa mère le rantanplan
Formulaire expiré :@
tout ca parceque je l´ai insulté
envie jai un pile
Mais, mais, c´est pas possible.
2 sur 6 meme
est ce que vous avez lu ?
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:00:26 avertir modérateur * Formulaire expiré :@
abusé, j´en réussi 4 de suites et celui qui faut, je le loupe !
Pfff les nuls !
Sur ce coup Mario je crois plutôt que c´est à toi de sortir.
bon bah on verra danns la demi heure qui va suivre
C´est un complot, j´en suis sûr.
il etait temps je face un pile
pas lu dsl