pire que le tiens je doute
Tout le monde. Je pointe.
le tien n´existe même pas
Je pointe.
Je vois que vous vous aimez toujours autant.
non tu n´as pas le droit.
ah ok ton avatar
Je tente le pile...
Je vois qu´aujourd´hui, on va atteindre les mille posts du topic.
Pointage pour le pile de 13h.
+ ban pour post monosmiley
Pointe.
raclure
mince ...
Grrrrrrrr
Pas mal l´avatar.
Le seul.
Il est cool mon avatar hein ? Fous ta demande où j´pense.
hum DTC ?
DTC
super pas de pile
ok écarte bien