et une mousse au chocolat une
* Posté le 27 octobre 2007 à 13:02:45 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * ok écarte bien
C´est très serré là-dedans...
post
mon jeyyy t´as perdu des truc c´est bouché
vite canard WC net
Ah non je vais prendre Emma Watson la brosse à chiottes vivante
bonne idée
J´le laisse ma place, pas envie de la toucher.
On approche des 10k !
bonjour tout le monde
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Tu pues tant que ça ?
bientot les 10 000msg
J´apparaîtrais rien que pour le faire.
moi qui pues? ^o)
osef de vos 10K
mais non tu pues pas rital
bin c´est aussi ce que je pensais ^o)je pues p-e l´alcool d´hier soir ca p-e ^^
comme moi
Test heure...
dis zob ça va plus vite