Je tente le pile !
Bande d´alcoolique.
Pointage pour le pile de la demi, 13h30.
13h30 ?
j´en ai pas réussi un seul
Moi j´en ai pas raté un seul.
et j´ai tout raté
moi je loupe toujour lol
lol je pues du zguegue alors ah bon
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
moi jai des reste de cette nuit en alcoolje v peux etre prendre un ptit verre
ca dépend des fois des fois j´ai de la chance et des fois non en tout cas la journée j´oublie chaque fois le pile et le demi pile
test de sa mère d´horloge de 13h35
et moi j´ai envie de rouler un truc
envie de roulez quoi de bon
un truc que je vais fumer tout seul
il veut rouler une pioche
Faut que je fasse le millième, faut que je fasse le millième.
ce bien se que je pensez fait tourner
Pourquoi ne pas gagner 2 points pendant qu´on passe sur JV?
Fumer tout seul, égoïste. Faut partager voyons.
Tidus Pourquoi pas, en effet.