CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:17:52

Mais qui va l´enregistrer pour les stats ? :doute:

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:18:41

GDC dis tu sortiras alors qu´il devrait dire vous sortirez. :-p

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:20:46

lol :mort: ah ok la coalition :mort: pas capable de vous défendre tout seul :sournois: :hum: :honte: :mort: :sors: :voussortez:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:21:01

C´est possible d´être banni des stats ? :doute:
Et comment ? :doute:

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:24:02

Cyborg >>> ouep :mort: j´ai pas vu ton pseudo dans les stats :mort:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:29:15

Il c´est passé quoi avec Chocobodor ?

Chocobodor et AR1 sont spéciales. :-p

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:33:19
  • Pypix profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 21:31:05 avertir modérateur
* Chocobodor a demandé mon bannissement des statistiques à son ami Arme Rubis One parce que dans ma signature y avait trop de :sournois: à leur goût ! :sarcastic:

ah ok le boosteur de sournois :fou: normal :oui: :ange: :sors: :content: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pypix
| Date du message : 20 octobre 2007 à 21:31:05
| Contenu du message :
| "Chocobodor a demandé mon bannissement des statistiques à son ami Arme Rubis One parce que dans ma signature y avait trop de :sournois: à leur goût ! :sarcastic: "

:d) Nimporte quoi. :honte: :honte: :honte:
Et pourquoi ils comptent encore le smiley noel alors , parce que celui là , il est bien boosté. :hum:

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:38:27

pyros , t´es sur quel forum ? :-p

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:40:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367833-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pypix
| Date du message : 20 octobre 2007 à 21:37:19
| Contenu du message :
| "Bon, je suis toujours sur l´autre forum aussi Jey, hein ! :( :coeur: :bave: "

:d) Il parle de quel forum là ?

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:43:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367861-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pypix
| Date du message : 20 octobre 2007 à 21:41:33
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367853-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ][IchigO][
| | Date du message : 20 octobre 2007 à 21:40:16
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367833-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Pypix
| | | Date du message : 20 octobre 2007 à 21:37:19
| | | Contenu du message :
| | | "Bon, je suis toujours sur l´autre forum aussi Jey, hein ! :( :coeur: :bave: "
| |
| | :d) Il parle de quel forum là ?
| |
| |
| |  :o)) "
|
| C´est moi qui dis ça !
|
| "

:d) Là je ne suis plus. :fou:

Bah oui marion est pote ave la raclure de AR1. :-p

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:46:19

Cyborg et Pyros >>> Ah ok les 10 posts à suivre :sarcastic: le gars qui se contredit :rire: :sournois: tu te rappelle de ton discours au sondage, sur les smileys ?? ? :sarcastic:
mémoire courte :mort: et argument en carton :hum: :sors: :content: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:49:00

Je sais qui est jey mais faut suivre . :fou:

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:27

Bon j´arrête ça me soûle. :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:34

Cyborg >>> les smileys d´accord :oui: on a le même avis c´est sur :oui: :ange: mais 6 ou 7 sournois en signature c´est abusé là :mort: :hum: :sors: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:56:18

Cyborg >>> ah non !! ! :mort: c´est du boost :diable: parce que t´es sournoisiste :mort: moi je booste pas le :fou: mettre des suites de smileys c´est une suite d´émotions en rapport avec le texte :oui: (même si les autres abrutis du sondage ne le voient pas :hum: ) mettre 8 sournois C´EST DU BOOST :sors: :content:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:51

J´avoue que gdc a raison. :rouge:
Mais bon le bannir pour ça nimp aussi. :noel:

Cyb :d) J´ai fait deux pancartes avec nos pseudos d´écrit dessus, tu veux quoi comme smiley qui l´accompagne ? :bave:
Moi j´ai mis le :( avec les lunettes du :cool: !

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:39

Pyros >>> ouep moi je n´aurais pas demandé un bann´ non plus :mort: je trouve çà nul :hum: essayer de dialoguer d´abord :oui: :ange: si la personne insiste et campe sur ses positions à la rigueur :doute: mais la délation est la dernière des choses que je ferais :mort: :hum: :honte: :fou:

leclem17
leclem17
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:29:53

oui; dialoguons

leclem17
leclem17
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:31:16

merde,de 7 seconde ct pile :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment