En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:17:52
Mais qui va l´enregistrer pour les stats ?
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:18:41
GDC dis tu sortiras alors qu´il devrait dire vous sortirez.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:20:46
lol ah ok la coalition pas capable de vous défendre tout seul :voussortez:
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:21:01
C´est possible d´être banni des stats ? Et comment ?
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:24:02
Cyborg >>> ouep j´ai pas vu ton pseudo dans les stats
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:29:15
Il c´est passé quoi avec Chocobodor ?
Chocobodor et AR1 sont spéciales.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:33:19
Pypix profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 21:31:05 avertir modérateur * Chocobodor a demandé mon bannissement des statistiques à son ami Arme Rubis One parce que dans ma signature y avait trop de à leur goût !
ah ok le boosteur de sournois normal
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3367798-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pypix | Date du message : 20 octobre 2007 à 21:31:05 | Contenu du message : | "Chocobodor a demandé mon bannissement des statistiques à son ami Arme Rubis One parce que dans ma signature y avait trop de à leur goût ! "
Nimporte quoi. Et pourquoi ils comptent encore le smiley noel alors , parce que celui là , il est bien boosté.
Cyborg et Pyros >>> Ah ok les 10 posts à suivre le gars qui se contredit tu te rappelle de ton discours au sondage, sur les smileys ?? ? mémoire courte et argument en carton
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:49:00
Je sais qui est jey mais faut suivre .
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:27
Bon j´arrête ça me soûle.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:34
Cyborg >>> les smileys d´accord on a le même avis c´est sur mais 6 ou 7 sournois en signature c´est abusé là
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:56:18
Cyborg >>> ah non !! ! c´est du boost parce que t´es sournoisiste moi je booste pas le mettre des suites de smileys c´est une suite d´émotions en rapport avec le texte (même si les autres abrutis du sondage ne le voient pas ) mettre 8 sournois C´EST DU BOOST
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:51
J´avoue que gdc a raison. Mais bon le bannir pour ça nimp aussi.
Cyb J´ai fait deux pancartes avec nos pseudos d´écrit dessus, tu veux quoi comme smiley qui l´accompagne ? Moi j´ai mis le avec les lunettes du !
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:39
Pyros >>> ouep moi je n´aurais pas demandé un bann´ non plus je trouve çà nul essayer de dialoguer d´abord si la personne insiste et campe sur ses positions à la rigueur mais la délation est la dernière des choses que je ferais
leclem17
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:29:53
oui; dialoguons
leclem17
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:31:16
merde,de 7 seconde ct pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.