Ah ok cyborg et mario qui bosstent.
N´importe quoi vous trois !
non, quand j´ai posté la première fois, la page ne s´affichait pas, j´ai raffraichis la page puis re-cliqué sur répondre puis AH NEW RECORD §
12h00.00
Post !
12h00:00.
Il est midi.
Poste
smiley loupé
sinon il est désormais 12h00 déjà
ouah le super ramage
je compte moi.
victoires : 3défaite : 1
I win.
Que des défaites pour moi et ce depuis hier ! Dire que j´ai l´heure réglée mais je trouve le moyen de rater...
8 victoires et 1 défaites.
t´étais là avant moi tricheur.
Yeah ! J´ai compris que comment ça marche.
Déjà 42 pts pour x2500.
Cyb Va chier.
Ah ok le "Djey140" qui zone sur le 15-18 !
Waow qui a le pseudo de Dr House?!
Je pointe
J´étais la avant toi mais je n´ai pas tricher dan.
Déja et bien