Ma connexion est à chier ce matin ...
11:00:00 !
jerem.
11h00.
salut Jerem
11h
Ichigo.
Pointage pour 11h précise.
Moi aussi.
honte
X2500 et lucky. Raté.
Bordel de moi !
Tu vas bien?
Salut à tous ! Je pointe !
11:03:50 !
jackasso.
C´est clair ça fout la rage
Ben moi j´ai raté mon premier pile et les autres je les ai réussi.
Sinon çà va.
Moi c´était hier alors aujourd´hui...
Ah oui merde osef de ce pseudo.
Je me moquais pas.