J´y vais bye.
heroes.
En fait non je reste.
re
je suis Mikuru, Lucky, Dokuro ...
je parle pour Ichigo
toi dégage
11h30
11h30.
Post pile ?
Yeah !
Cyb´ a réussi
Congratulation !
Félicitations. cyborg.
pour moi, 3 éssais, 3 victoires
oups bug désolé, je savais pas si j´avais posté ou pas.
ok c´est pas grave.
Demande de ban pour boost.
ah ok éssai avec un "e"
Mais pas du site !
moi ça marche quand même