En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:09:15
arf j´ai oublier se que je voulai dirre
qui a pour but de voir qui sont les plus grands no-life du 18-25.
MDR mais
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:09:48
Max tu n es pas encore couché ?
][IchigO][
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:09:58
salut max.
Pyros Sur le sanglots c´est des réponses en moins de 10 secondes.
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:11:32
C´est normal avec Max qui est scotché à l´écran !
][IchigO][
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:12:47
Il est scotché t´en es sure ?
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:13:17
Dix secondes faut y aller.
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:14:13
Il a l´alerte mail dans la tête !
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:16:08
lol je peux pas suivre deux converse en méme temps le ventre vide je viendrai plus tard
héroes je dorre pas
lol avec vaul histoire de scotch
pour vous
c´est la mére michel qui a perdu sont chat , elle cri par la fenétre aqui le luis rendras , c´est le pére lustucru qui luis a répondu, mais non , mais non votre chat n´est pas perdu
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:17:30
mais aplaudiser une autre ??
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:17:44
Va jacasser ailleurs !
Et va faire un somme, tu en as besoin.
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:18:27
chaud l´ingratitude de héroes stoi que je vai ampailler
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:19:18
Pret pour le pile de 10h30:00.-d
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:19:19
Je suis ingrat ? Ha ha !
Je vais t´attraper et t´accrocher dans mon salon.
_--gdc_--
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:19:26
Cyborg >>> lol taggle ps love you
Lucky
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:19:59
I am Here
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:23
Gdc est la.
Bien la vie de gdc?
lucky
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:48
Salut Mario ça va ?
][IchigO][
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:23:28
Faut que j´active l´alerte mail sur le blabla de sanglots pour voir le nombre de message que je vais recevoir.
Lucky
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:23:55
bof et toi ?
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:24:58
Ah ouais plein de mails de jeuxvideo.com ... à foutre à la poubelle !
Moi j´vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.