post de midi
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
et
Mon pote a un pseudonyme Prison_Break.
demonne comment va tu?
et rital.
M´en fous j´ai Heroes, il est mieux.
Djey140 c´te fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3371204-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Demonne| Date du message : 21 octobre 2007 à 12:06:34| Contenu du message :| "Waow | qui a le pseudo de Dr House?! || Je pointe "
A ton avis ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10229423-1-0-1-0-0.htmC´est lui.
Je vais manger et je reviens.à toute.
comment ca ?: doute:
Flipix J´aurai pu faire Dr-House et je ne l´ai pas fait.
Dr_House c´est plus beau. J´aime pas cette série.
Connais pas cette série.
Vive Prison Break !
Coucou X2500 cha va?! moi.. ca va quoi de neuf?!
Dr House seulement mon tonton mets des carre a la fin de ses messages!!
Prison Break et Heroes ça pootrent !
c´est deux séries ne sont que khäkhâ
Je n´ai jamais vu Heroes et Lost. Bref je n´ai pas le temps de tous regarder en même temps.
Pyros!! je suis entierement d´accord avec toi!!mais heroes me fait changer de character!! depuis que quelqu´un est mort, ca gache TOUT!!
donc je suis plus a fond dans Heroes a present!
Dan Ah non !
Heroes est 6 fois mieux que Lost
Les trois serie a regarder, dans l´ordre sont: Heroes, Prison Break Dr House
Mario tout le monde n´est pas à fond dans les mangas.