CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:27:51

Ils sont le...
MEN IN BLACK !

:d) Je vais foutre ça. :rire2:

Idi-Amin-Dada
Idi-Amin-Dada
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:28:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3368644-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flipix
| Date du message : 20 octobre 2007 à 23:25:17
| Contenu du message :
| "D´accord ! :-d Mais je ne sors pas ! :-d
|
| D´accord ? :-d
|
| Mais toi, oui ! :-d
|
| Allez ! :-d
|
| Hop, hop, hop ! :-d "

:d) C´est quoi ce monoloque ? :ouch2: :ouch2: :ouch2:



pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:32:40

Ca fait rien si tu es inversé ? :(

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:34:35

Quoi ? :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:37:24

Mais non ça pète ! :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:38:00

Cyborg >>>

* Flipix profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 23:36:03 avertir modérateur
* :lol:

C´est nul d´être inversé ! :( Je serai un pouilleux ! :snif2:

je confirme :oui: et les pouilleux on en veut pas :mort: :sors: :content: :sournois: :mort:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:38:16

Test d´horloge. :rouge:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:38:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3368749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flipix
| Date du message : 20 octobre 2007 à 23:36:03
| Contenu du message :
| " :lol:
|
| C´est nul d´être inversé ! :( Je serai un pouilleux ! :snif2: "

:d) Ce n´est pas déjà le cas ? :doute: :-p

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:38:45

Reste en dehors de ça gdc ! :sors: :oui: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:42:07

Heroes >>> :ange: jamais :sournois:

Ichigo >>> :oui: j´aurais pas dis mieux :content: :bravo:

Cyborg >>> aucun argument :sors: :hum: :sournois: :mort: :fou:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:43:48

http://www.enregistrersous.com/images/194433773320071020234322.png

T´en penses quoi ? :ange:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:46:19

Tu en es sûr ? :content:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:48:11

Cyborg >>> je suis calme :fier: et je le resterais :fier: contrairement à certains :sournois: les hystériques ici on n´en veut pas :non: :sors: :oui: :sournois: :rire: :ange: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:48:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3368816-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pyros
| Date du message : 20 octobre 2007 à 23:43:48
| Contenu du message :
| "
http://www.enregistrersous.com/images/194433773320071020234322.png
|
| T´en penses quoi ? :ange: "

:d) Çà roxX. :bave: :bave: :bave:

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:48:29

Mais non ! :lol:

:snif2:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:51:58

Je veux juste être sûr qu´il te plaît mon avatar ! :sors: :ok: :-))) :ouch2:

Je me casse à plus sur le marathon d´la nuit. :content:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:52:09

Cyborg >>> une seule réponse possible :oui: :sournois: ...

Qui aime bien chati bien :oui: :coeur: :ange: :turestes: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:54:14

Aller maintenant , on file sur le marathon de la nuit. :-p

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:57:45

Cyb´ >>> sans le :malade: c´était droit au :coeur: mais là ... :sors: :oui: :rire: :coeur: :coeur: :ange: :fou:

x2500
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 08:00:05

8h00. :ange:

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment