En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:27:51
Ils sont le... MEN IN BLACK !
Je vais foutre ça.
Idi-Amin-Dada
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:28:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3368644-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flipix | Date du message : 20 octobre 2007 à 23:25:17 | Contenu du message : | "D´accord ! Mais je ne sors pas ! | | D´accord ? | | Mais toi, oui ! | | Allez ! | | Hop, hop, hop ! "
C´est quoi ce monoloque ?
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:32:40
Ca fait rien si tu es inversé ?
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:34:35
Quoi ?
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:37:24
Mais non ça pète !
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:38:00
Cyborg >>>
* Flipix profil * Posté le 20 octobre 2007 à 23:36:03 avertir modérateur *
C´est nul d´être inversé ! Je serai un pouilleux !