Euh oui.
Oui.
Ok Ichigo qui fait rater mon débidage.
PS : Je suis Heroes.
hum le bide de Jey _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post_________________
Pointage pour 17h, je l´aurais eu finalement, enfin, j´espère.
17H00.00
Pile de 17h00:00.
17h00:00.
17:00:00 !
17h00 ! _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Hey. La forme vous tous ?
toujours un qui rate. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post
Snoopy, ça va bien et toi.
2 même Snoopy _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
snoopy çà va bien?
Yosh Snoopy !
Y´a eu un paquet de gagnants.
6000 posts.
Arf, raté. xD
Salut tout le monde, moi ça va.
J´fesais juste un passage. @+.
@+ snoopy.