dans un de mes nombreux rêves.
et tu peux toujours te noyer pour espérer voir ma tête. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
On me voit de dos vers les 4 minutes 40.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1920&video_number=1
Ok. Bien que je ne connaisse pas cet anime.
J´ai ma tof dans le blog du 15-18 et une autre où on me voit mieux dans le blog de... ah !
http://www.dailymotion.com/related/701441/video/xeo4u_bokusatu-tenshi-dokuro-chan-oav-1-e_fun
pour ceux qui ne connaissent pas cet animé pootresque. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage pour 17h30.
Pile de 17h30:00.
post_____________________
Red_Bull-Silver Posté le 15 octobre 2007 à 17:06:32Ciao Snoopy. Ne revient pas. ^^
~~>
17:30:00.
Chaud l´oublie...
P*t*i* de lag !
Seulement moi et Cyborg. A dans une demi-heure.
Yeah Pyros, PEMT.
Yeah Jéréminounet.
il est pas là Cyb´ _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
J´ai réussi.
Hé ho Jerem, faut arrêter les hallucinations... Stop la cocaïne au p´tit dèj !
Et l´héroïne avec les frites le midi.
miam les frites _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Quel drogué !
Je pointe !
Salut à tous !