En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:07:05
304ème pages ! _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:08:01
Snoopy-girl J´ai vu.
gdc__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:08:50
hey je poste
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:22:24
Ichigo n´est pas de bonne humeur, tu t´es fait racketter ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:26:06
il rage peut-être de toute les pages à compté ?
go 20 pages en plus _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:28:33
Pyros Hier un pote m´appelle pour me demander quelle texte doit -on faire en espagnole , je lui dis et je fais ce texte et ce matin j´apprends que ce n´est pas le bon texte que j´ai fais et mon pote qui avait demander à un autre mec de ma classe quelle était le texte et il lui a dit et l´autre ne me la pas dis et donc ce midi j´ai du comme un couillon refaire les questions du bon texte cette fois -ci. Après il y a en sport , un mec qui faisait des fautes je lui ai dis et ça a failli partir en bagarre. Et pour finir je n´ai pas trouver les mangas que je voulais.
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:29:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3344776-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dokuro_Mitsukai | Date du message : 15 octobre 2007 à 18:26:06 | Contenu du message : | "il rage peut-être de toute les pages à compté ? | | go 20 pages en plus | _______________________ | Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi ! "
Les pages sont déjà comptées.
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:29:59
18H30.00
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:30:00
mouarf
18h30 _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:30:00
Ichigo C´est ce qu´on appelle une mauvaise journée.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:30:01
18:30:00.
Jackasso
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:30:01
Pas cool !
Je lui casserais sa gueule à ta place.
Jackasso
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:31:35
Ichigo Tu lis quoi comme manga ?
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:31:47
Quel enfoiré.
Je dois redémarrer, ça m´énerver de ramer !
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:33:04
Jerem5-Kratos C´est cela.
Jackasso C´est tout mes mangas. http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=17454
Snoopy-girl
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:33:09
J´aurais pas fait un pile de la journée.
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:33:56
J´ai dû en faire 2 moi, je suis dégoûté.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:26
Moi je sais plus, mais j´en ai pas encore loupé.
Jackasso
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:36:31
Jerem 281 mangas ? Sinon ce ne sont pas mes goûts. Sauf Hajime No Ippo ! Excellent l´histoire, je suis déjà 36ème tome. Excellent !
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:49
Pyros Tu en as fait déjà 3 pour aujourd´hui .
Snoopy-girl Il en reste 2 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.