Salut Jackasso.
Est-ce que vous savez où se trouve les stats du blabla de Sanglots ?
jackasso.
J´avais compris les stars.
Je ne sais pas.
Et snoopy.
làhttp://82.233.203.205/stats/1/121/33916/index.html
salut Jackasso _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Tiens Snoopy !
http://82.233.203.205/stats/1/121/33916/index.html
COmment allez-vous les jeunes ?
Arf ! Trop tard !
J´y suis.
Merci à vous.
Je suis centième du classement dans le topic de Sanglots.
18H00.00.
post_______________________
Et post !
Pile de 18h00:00.
J´y vais
Pyros Posté le 15 octobre 2007 à 17:32:54 Hé ho Jerem, faut arrêter les hallucinations... Stop la cocaïne au p´tit dèj !
Pointage.
de rien
18h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
18h.
Yeah !
Loupé.
Je rame !
Trop tôt Ichigo.
Je suis dans les stats.
Bravo snoopy