* Posté le 15 octobre 2007 à 17:07:43 avertir modérateur * Il sera débanni.
je sais très bien
juste que j´aime pas cette série donc encore moin le pseudo _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:10:50
moins*
* Citer Ignorer pyros Pyros profil * Posté le 15 octobre 2007 à 17:09:38 avertir modérateur * # Dokuro_Mitsukai profil # Posté le 15 octobre 2007 à 17:07:07 Ignorer dokuro_mitsukai avertir modérateur # enfin ce pseudo bousachiastique de Heroes banni
Hum... "[mario128]"...
il est moche je dis pas le contraire. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:13:29
Tant mieux. Quand on est moche on se tait.
rital4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:14:18
Dokuro> est-ce que ta signature vient d´une musique présente dans NHK ni Youkoso?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:15:12
Jey > bah tais-toi alors.
rital > non pas du tout. ^^ _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
rital4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:15:49
Ok ok ^^ il m´avait semblé ^_-
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:16:27
x2500 Je te remets les points que tu avais lorsque tu as arrêter .
x2500
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:17:27
C´est vrai. beaucoup chigo.
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:18:30
Non puisque je suis ne pas moche, c´est à toi de te taire.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:20:08
mais si tu es moche, j´ai vu ta photo.
sinon ma sign´ vient de l´opening de Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:21:09
Ou ça ?
Montre ta face !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.