Ouais j´aime des mangas de sport enfin ça depend... Eyeshield 21 ? Pourquoi pas je lirais un jour ! 
Et moi, j´achète à Ikoku, le nom d´un magasin à Montpellier. Le magasin est génial mais il est petit et pas évident de s´asseoir et lire quand il y a du monde.
http://ikoku.org/
Post en retard. 