Salut Jack, Snoopy et Clément, alors la forme.
Pointage pour le pile de 17h, je m'ennuie.
sava bien jack?
Et hop 17 heures !
Ouais Clem.
Moi aussi je m'ennuie bref je voyage dans les forums.
Salut à tous, pour faire simple. ^^
Yop ^^
Bonsoir.
17h17:17.
17h17m17s
bonsoir big show sava bien ?
Salut Rbs qui faisait 17h17h17 avant.
Mon horloge n'est pas à l'heure.
regle la snoopy seul conseil ;)
Demie et je m'enuie.
Owned
Passe pour 17h
bonsoir tout le monde
Je ne sais pas quoi dire.
premier pile pour 18 heures ?
re
bonsoir error
Passe pour 18h