Salut tout le monde.
Hello. ^^
salut snoopy et tragi
16 heures
C'est l'heure de tartiner du Nutella !
16h00:00.
allez pile
roh fuck off bravo à vous 2 et dommage theos
error13 on c'est fait enrhumé de 1 seconde dommage pour nous ta raison jackasso je vais me fair une belle tranche de pain au nutella
16h
Rebonjour tout le monde, de retour de prison. Plus qu'une semaine de révisions et puis 2 d'examens et fini.
bonne chance a toi alor
A toi aussi Théo, si tu en as bien sûr, sinon bonne chose pour autre chose, ton travail, ton boulot, ce que tu veux. Et merci.
Pile de la demi bien sûr.
pareil je pointe ici en révisant.. encore une semaine de cours puis une de révision et La semaine de bac
la demie
me voilà
Tu aurais dû y rester en prison, Jerem.
16h30:00.
Non Snoopy, j'ai réussi à m'évader facilement, privilège de rhéto oblige.
Pfff, tu vas y retourner, un coup de pied au derrière.
Si c'est ton pied, tu peux le carrer dans le derrière quand tu veux.
bonjour