Je vais mangé
bon taf theos courage^^
le week en c'est samedi et dimanche officiellement mais c'est vrai que le vendredi aprem quand on glande c'est un week-end officieux
Pour moi le vendredi est le jour sacré où je ne fais jamais rien, même en période d'examen.
ok chaud on va trouver un sujet où y'a pas matière à s'engueuler
Le Vendredi ah bah oui ! C'est le meilleur jour ! Vendredi matin, on se lève avec joie.
18h30:00.
ouai c'est sur enfin les vacances c'est bien aussi et je kiff le samedi
encore une demie de +
Boarf, ça ne change rien à ce que je pense, mais je vais pas faire chier tout le temps.
Je tente la demie.
trop tard
je crois que snoopy seule à maitrisé
Comme d'hab.
Non, j'ai vu que j'ai cliqué à 31.
oui donc t'as pas maitrisé à moins que ce ne fut volontaire
Oui, c'était volontaire pour terminer ma phrase, qui s'adressait à toi alors stp.
Je pointe ! pour 18h
volontaire de louper le pile ?
..
Salut Fox, la forme.
Encore deux pointages.
marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee