Salut à tous !Bon appétit à tous !
Hey
bOnjour ^^
A toi aussi. Bref à tout le monde !
Bonjour
LaKeTri-RoMaiN, p'tite question, tu es d'où à Lyon ?
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
13h00
Passe pour 13h
Et je vais manger là.
Bon app à toi l'gdc. 13 heures.
Merki Snoopy je me délecte d'un sandwich au pain traditionnel au poulet j'en suis à la moitié et je cale
J'ai pas encore mangé mais y'a rien à manger
Romain >>> Mc Do, Quick, Kebab
Ah là là si y'a pas môman
13h13m13s
Ou encore SubWay. Trop bon !
Jack >>> je connais même pas SubWay
Perso, SubWay est plus fort que le McDonald's.
http://world.subway.com/Countries/frmMainPage.aspx?CC=FRA
13h30
plop bonjour à tous