Passage pour 13h
passage pour le pile de 14 heures
Et je vais regarder un film A La Recherche Du Bonheur.
Passe pour 14h
bonjour tout le monde
je tente la demi
la demie
Trop tôt.
oué je suis dégouté
Tu vas t'améliorer.
dommage theos
ai-je le pile de l'heure ? ?
Passe pour 15h
Idem ^^
triplette
Triple de quinze avec Error ?
et non tout seul dommage ^^
encore une demie
Je sais mais bon.
Mouarf ! Personne !
lol oui c'était un coup pour rien