et zut
ah ok le lag
ça compte pas alors ?
chaud le changement
Bug collectif On compte.
C'est pas un lag, tout le monde c'est fait avoir c'est tout. Je vais manger.
Arf
Bien sûr que non ça compte pas, vous avez tous raté, c'est pas la même chose.
mange tôt quand c'est ton cas jerem tu dis pourtant que c'est l'affaire de chuck
nonc c est un lag car avant je voulai poster a 40 et j ai reussi
pour faire chier Jerem, je compte les points
mario
mais de rien
19
et hop une demie
bon dernier pointage et à plus pour la MàJ
19h30:00 ciao.
Bonne soirée à tous !Et bon appétit !
J'passe pour 19h
mario fais tu des bonus des fois