vous allez bien ?t'as marqué beaucoup de point aujourd'hui clem ?
nickel je matte scrubs
merci bien mais dis donc c'est mort ce soir ..
Passe 18h00.
je me suis endormis sur la chaise pendant 2h
Allez, 18h30:00 tous en cœur.
merde
Ouais bien mais je m'ennuie. Go MSN pour voir.
18 heures :p
Passe pour 18h
Je suis de retour, pour votre plus grand malheur.
re !
Retrouvaille de choc http://www.zshare.net/info.html?12781982-04c6bd994d818e9252a7a4f61a94fcd1
plutot http://www.zshare.net/download/127819822f0b3331/
désolé pour le double post ^^
pas grave on va juste te retirer des points
ah ok le fake
Ah d'accord Cobra est Suisse. xD
error tu as mis 64 points
là pour 19 heures
"Même vaincu on se jettera dans la bataille.."
C'est quoi ?
19h00:00 nofake.