ola
salut
Je pointe pour 11 heures.
Il est 11h00.
moi aussi
Merci de me rajouter...
sont déjà rajoutés, tu es là => (¯`·._.·¤¤¤¤~~> 91 ~~> Marsha [12]
Pas mal le bonhomme vert
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
Que de monde aujourd'hui
Bonjour tlm en ce lendemain du 16è Scudetto
J'passe pour 13h
Toujours là et toujours champion
(ok c'est bon j'arrete avec ca ^^)
Passage pour 14h aussi tiens!
Bonjour.
Re.
plop
Bien vu Cobra et Error. Bonjour à tous, journée trop marrante, mais de retour chez soi quand même. Alors la forme.
salut AC
Pile.
Passe pour 16h