Bonsoir.
Je plussoie ce post.
je pense que les aperçus ne font pas de bon test
(conter) exemple : 17:22:30
17^17^17
omg ouai snoopy à presque 10 minutes
et là quand même ?
Héhé, c'est pas à cause de mon PC, c'est moi qui est trois de tens'. J'avais un code à faire et je viens seulement de le faire.
Bref, 17h30:00.
pas mal snoopy ce poste restera dans les anales je penses
Taisez-vous, vous avez rien compris!
err0r ~> Sept minutes.
C'est quoi ce pseudonyme en gras ? Passage pour 17 heures.
Ils changent de design une fois par semaine, j'ai l'impression.
snooyp 7 minutes 18
re jackasso ça va bien ?
pile ?
Mais si.
Tu parles à qui au fait ?
il essai juste d ameliorer jeuxvideo.com je pense
18h00:00.
si là y'a pas lagage
'tain ! Le lag !
Error ~~> Très bien et toi ?
OMG, j'ai cru que c'était moi. :s
mdrmdrmdr tu compte saquand meme comme un pile ??????
très bien aussi jackasso
quelle est la cause de ce lag ?
Moi je dis lag collectif (provoquait par jeuxvideo.com) = on compte.