et oui je suis là, ou pas
Pauvre Gdc, il délire complètement maintenant.
Pointage pour l'heure de 16h, et bon 16h bien sûr.
et pour 16 heures du monde ?
•> 16h00:00 <•
Ah ok Geoffroy.
Lag en mousse.
16h00 le soleil se montre un tout petit peuprofitons-en
Passage de 21h00.
oublier seize heures
Oublié 15 heures post de 16 heures et bon gouter bien fur :joel:
Bon goûter à tous !
merci
Ah bah non j'avais pas oublié 15 heures en fait
Je te jure.
Ah, quand même.
j oublierai pas 16H30 croyais moi
et oublié la demie ?
Mdr le Nico est shooté.
•> 16h30:00 <•
et oui, je suis encore là
Non mais ça va bien ?
Pourquoi tu reviens Mariole ?