En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:47:44
Action man le plus grand de tous les blaireaux
On se fait une partouze avec les barbies ??
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:56:53
C'est toi Action Man, crétinus.
J'arrive tout de suite. :fake:
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:59:59
action man
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:00:00
Snoopy-girl Ignorer Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 25 mai 2008 à 14:06:17 Avertir un modérateur
Jerem ~> Ouh là, dans quatre ans je serai peut-être plus là !
Ah, et tu seras où.
Error Un problème. M'empêche que ça fait vachement du bien.
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:00:02
non c'est vrai ta raison mais moi je considère ça juste comme un jeu une compétition avec des points
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 15:00:03
Trop bien à l'époque que je jouais avec les Actions Man et les Barbies...
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:00:24
je men doutais
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:01:06
Tu parles Jack, moi j'avais mes petits soldats tout mort (que j'ai encore xD ) et je pouvais jouer des heures et des heures avec. :nostalgie:
Le seul ayant réussi.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:01:12
Jérém ~> J'aurai quitté jeuxvideo.com enfin surtout ses forums.
Quinze heures.
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:01:28
Salut )=
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:02:00
Salut Fox, tu t'es perdu.
Snoopy Ah, si tu le dis, on verra bien.
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:02:37
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 25 mai 2008 à 15:02:00 Avertir un modérateur
Salut Fox, tu t'es perdu.
Snoopy Ah, si tu le dis, on verra bien
Perdu non mais je m'ennuyais alors je regarde un peu partout ..
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:03:44
Jerem5-Kratos Posté le 25 mai 2008 à 15:02:00 Snoopy Ah, si tu le dis, on verra bien.
C'est pas demain la veille.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:03:58
C'est comme ça que j'ai quitté le forum de GoW II, je m'ennuyais aussi devant l'afflux de messages.
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:04:38
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 25 mai 2008 à 15:03:58 Avertir un modérateur
C'est comme ça que j'ai quitté le forum de GoW II, je m'ennuyais aussi devant l'afflux de messages.
Oui mais tu le quittes pas quand même
7Alvin
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:05:50
Bonjour, je suis toujours 4ème depuis!
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:06:25
Il y a quitter et quitter. Le forum de GoW II est toujours le forum où j'ai le plus d'ancienneté et je ne compte pas le quitter de sitôt non plus. J'ai juste été voir ailleurs parce que le nombre de messages n'est plus très grand.
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:07:26
Moi aussi... devine ou
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:08:05
-15.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:09:03
C'est grâce à moi qu'Alvin fait son retour.
Jerem ~> Ce forum ne te convenait plus pour booster en cachette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.