CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:47:44

Action man le plus grand de tous les blaireaux :hap: :fou: :dehors:

On se fait une partouze avec les barbies ?? :bave: :ange: :fou: :dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:56:53

C'est toi Action Man, crétinus. :noel:

J'arrive tout de suite. :noel: :fake: :mac:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:59:59

action man :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:00:00
  1. Snoopy-girl Ignorer Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:06:17 Avertir un modérateur
  3. Jerem ~> Ouh là, dans quatre ans je serai peut-être plus là !

Ah, et tu seras où. :hap: :fou:

Error :d) Un problème. :( M'empêche que ça fait vachement du bien. :content:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:00:02

non c'est vrai ta raison mais moi je considère ça juste comme un jeu une compétition avec des points :cool:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 15:00:03

:rire: Trop bien à l'époque que je jouais avec les Actions Man et les Barbies... :rouge:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:00:24

je men doutais :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:01:06

Tu parles Jack, moi j'avais mes petits soldats tout mort (que j'ai encore xD :noel: ) et je pouvais jouer des heures et des heures avec. :nostalgie: :-(

Le seul ayant réussi. :oui: :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:01:12

Jérém ~> J'aurai quitté jeuxvideo.com enfin surtout ses forums. :)

Quinze heures. :) :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:01:28

Salut :-))=

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:02:00

Salut Fox, tu t'es perdu. :rire2:

Snoopy :d) Ah, si tu le dis, on verra bien. :fou: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:02:37
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 25 mai 2008 à 15:02:00 Avertir un modérateur
  3. Salut Fox, tu t'es perdu. :rire2:

Snoopy :d) Ah, si tu le dis, on verra bien

Perdu non mais je m'ennuyais alors je regarde un peu partout ..

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:03:44

Jerem5-Kratos
Posté le 25 mai 2008 à 15:02:00
Snoopy :d) Ah, si tu le dis, on verra bien. :fou: :mac:

C'est pas demain la veille. :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:03:58

C'est comme ça que j'ai quitté le forum de GoW II, je m'ennuyais aussi devant l'afflux de messages. :hap: :fete: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:04:38
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 25 mai 2008 à 15:03:58 Avertir un modérateur
  3. C'est comme ça que j'ai quitté le forum de GoW II, je m'ennuyais aussi devant l'afflux de messages. :hap: :fete: :mac:

Oui mais tu le quittes pas quand même :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:05:50

Bonjour, je suis toujours 4ème depuis! :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:06:25

Il y a quitter et quitter. :mort: Le forum de GoW II est toujours le forum où j'ai le plus d'ancienneté et je ne compte pas le quitter de sitôt non plus. :rire2: J'ai juste été voir ailleurs parce que le nombre de messages n'est plus très grand. :hap: :mac:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mai 2008 à 15:07:26

Moi aussi... devine ou :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:08:05

-15. :doute: :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 15:09:03

C'est grâce à moi qu'Alvin fait son retour. :noel:

Jerem ~> Ce forum ne te convenait plus pour booster en cachette. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment