C'est le bonhomme vert qui nous a laggué.
Mdr le petit bonhomme vert. et aussi le "créer un nouveau sujet" et "retour liste des sujets" de new.
en vers je trouve
Mouais ça va enfin je vais m'habituer.
ah ok j'avais pas vu
et là ça lague ? j'èspere pas..
Pile de la demi
Ca a laggué là.
Passage 18h. Et bonne fin de journée bien sûr.
post de 18 heures et une journée de moins
Tiens y'a des nouveaux petits bonhommes pour consulter les profils
Et oui Passage de 18h!
Hopop
Pas mal les cdv en bonhomme vert
Il est 19h00.
Bon appétit à tous !
pile ?
Et dernier post,bonne soirée a tous.
Ca lague trop
Bonne soirée.
Merci, à toi aussi