Salut Tragi, la forme ou pas. Je vais jouer à Soldat.
Bon appétit..
Gdc ~> Passe sur le sanglots.
Ouai ça va et toi.
Arff j'ai oublie le pile.
bonjour a tous et surttout bonne apetit
Bonjour
Horloge foireuse
12 heures
re plop tous ça va ?
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
Moi la forme aussi Tragi.
13h00
Bien vu. Faudrait peut-être que j'aille chercher mon réveil. Avant ça, un petit film.
Chaud Jerme la feignasse
Post de 13 heures bonne après-midi à plus
Je ne l'ai jamais nié. Salut bien sûr Gdc.
bonjour tous
Re.
Jerme.
13'13'13.
13h13m13s
Jerme >>> et bon film pendant que je trime pour gagner ma vie
Merci. Tu trimes pour gagner ta vie. Oui, ça se voit très bien. Pendant que moi je trime pour gagner un bout de papier.
Pointage pour le pile de 13h30, j'ai trouvé le courage ultime d'aller chercher mon réveil.
= La demie.