CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

Iso
Iso
Niveau 16
03 août 2007 à 15:59:01

Ne t´inquiète pas je m´y connait en manga,Noein n´est pas trop mauvais mais ce n´est pas un animé inoubliable :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:04:47

Rhoalala je viens de me mater l´épisode 18 ... que du bohneur ... ça va chier des ronds de chapeaux si j´puis m´permettre l´expression. :noel:

-------------- SPOIL 18 --------------------

Je l´attendais ce coup de la guerrière à deux lames, je me demandais quand est ce qu´ils se décideront à la sortir ... j´aime bien l´attitude d´Undine, sa voix m´a trop fait triper, on dirait que c´est le berzerker de l´équipe, grossier et relativement puissant, j´aime ça xD
Je ne sais pas ce qu´il leur a pris, mais Flora Tranchevent a une voix toute mimi ... :coeur: :rire2: Vivement que ça castagne boudiou, j´espère qu´il n´est rien arrivé à Raki, mais on ne connait toujours pas le talent de Raphaela. :(

--------------------SPOIL OFF------------------

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 août 2007 à 16:19:20

Wouaw ! Je viens de matter le 1er épisode... Moi qui suis pas fan de manga, celui me plait bien. Très bien fait. :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:20:56

Sidel, je suis exactement comme toi, pas fan pour un sous, ( même pas carrèment allergique, oui monsieur ! ), mais pourtant ce manga là et Elfen Lied ( que je te recommande chaudement ) entrent dans les deux seuls qui ont l´honneur d´être sur mon pc ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 août 2007 à 16:43:20

Moi non plus j´aime pas trop les mangas... Faut dire que à part DBZ, j´en ai pas regardé beaucoup mais quand je vois des images de Naruto (qui est soit disant le préféré de tout le monde) ca me donne pas envie de regarder.

Et ton topic je l´avais vu depuis un bon moment déjà mais je n´ai jamais ausé clické dessus parcequ´il y avait écrit Manga. :o))

Je ne sais toujours pas pourquoi j´ai clické. A si c´est peut-être que l´auteur s´apelait Altarad ! :p)

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 16:56:44

Rhoooo merci, ce compliment me va droit au coeur :D. " tombe à la renverse une main sur la poitrine " :o))
En tout cas, j´espère que tu ne seras pas déçu, cet animé prévoit 27 ( ou 28 ? je sais jamais. :( ), reste plus qu´à espérer qu´il ne se casse pas la gueule en chemin ^^
Sinon ouais les magas style Naruto ou Bleach, ou One Piece, ces bouses commerciales à plus de 500 épisodes qu´ils nous forcent à ingérer, je trouve ça grotesque. Tout dans la forme ( et encore ! ... et rien dans le fond ).

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:30

:salut:

alors ajtarad cette episode?moi j´ai déjà donné mes impression dessus

SPOIL 18

Moi aussi ça fait un moment que j´avais remarqué qu´il y avait 2 emplacement mettre mettre les claymore dans l´eur équipement. Je me suis dis que c´était pour les droitiére et les gauchéres, mais j´ai quand meme pensé qu´une claymore pourrait en posséder 2.
Sinon c´est vrai qu´il vaut mieu qu Claire ne se batte pas contre rafaela car celle ci a l´air de pouvoir se battre sans laisser échapper de yoki, comme térésa, et claire ne pourrait ainsi pas le lire.
Ca me fait tripper que tous le monde sous estime claire à cause de son rang alors qu´elle pourrait battre la plupart des claymores. j´estime que son rang devrait etre environ 7 ou 8.

Une autre remarque;
Depuis la mort d´Ophelia, personne n´a pris la 4eme place, Miria est toujours 6eme et rafaela toujours 5eme.
D´autre part, comment l´organisation compte-t-ele remplacer 24 claymore en cas d´échec de la mission :doute:
Vas bientot y avoir beaucoup d´offre d´emploi pour les femmes :rire:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 17:26:57

pourquoi à chaque fois que je viens poster mes impression sur ce topic, ya plus personne qui répond :doute:

ça commence à etre agaçant :-(((

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 17:43:29

ah ok :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 août 2007 à 17:45:51

Je ne t´ai pas lut, j´en suis qu´au 2ème épisode ! :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 17:47:58

Je comprend

Ou qu´il est Altarad ? :snif2:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 19:02:44

1 - Alicia
2 - Beth
3 - Galatea
4 - Ophelia :mort:
5 - Rafaela
6 - Miria
7 - Eva
8 - Flora
9 - Jeane
10 - ?
11 - Undine
12 - ?
13 - Veronica
14 - Cynthia
15 - Deneve
16 - ?
17 - Eliza
18 - Lily
19 - ?
20 - Queenie
21 - ?
22 - Helen
23 - ?
24 - Zelda
25 - ?
26 - ?
27 - Emelia
28 - ?
29 - ?
30 - ?
31 - ?
32 - ?
33 - ?
34 - ?
35 - ?
36 - ?
37 - ?
38 - ?
39 - ?
40 - ?
41 - ?
42 - ?
43 - ?
44 - ?
45 - ?
46 - ?
47 - Claire

Septengem
Septengem
Niveau 8
03 août 2007 à 19:06:33

ne spoile pas jedivrai , fais attention à ton smiley ^^

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 19:09:32

Merde, trop tard :(

En meme temps si t´en avais pas parlé de ce smiley il aurait pu paraitre inaperçu

Septengem
Septengem
Niveau 8
03 août 2007 à 19:11:37

lol c´est le seul dans la liste , il passe relativement peu inaperçu :rire2:

fin bref c´est pas grave (c´est pour ceux qui l´ont pas vu que je dis ça=! :fou: :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 20:54:04

Je propose qu´on aille sur le forum manga créer un topic pour chaque épisode, comme ça on pourra discuter tranquilement sans se méfier de ne pas laisser échapper de spoil.

Vous approuvez l´idée :question:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:11
ContadorJeTaime
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 21:41:17

:x

micky-74
micky-74
Niveau 7
03 août 2007 à 21:55:05

Jedivrai : bon c´est un peu le bordel là avec tous ces topics. Celui que tu as créé sur l´autre forum n´étant apparemment pas à sa place... Donc en attendant que tout le monde soit d´accord pour poster des spoils sur un seul et même topic, je vais continuer ici.

:spoiler: CLAYMORE EPISODE 18 :spoiler:

Bon alors comme d´habitude, une fin d´épisode qui, il faut le dire, est relativement chiante !! ! Nous couper comme ça en pleine action !! ! Encore une semaine à attendre... :-((
Sinon, comme vous l´avez dit, tout le monde s´est planté : pas d´Alicia ou de Beth dans les parages. J´aime bien Flora par contre, même si sa voix ne me revient pas vraiment.
J´attends aussi de voir Undine en action car elle doit bien donner avec ses deux lames :oui: .
Toujours est-il que la mission s´annonce vraiment très mal : si elles ont déjà du mal avec trois éveillés, je me demande bien ce qu´elles vont pouvoir faire face à un abyssal :question:
Ca ressemble à une belle mission suicide tout ça !!

FIN DU :spoiler:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 22:05:33
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment