CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

micky-74
micky-74
Niveau 7
04 août 2007 à 22:19:24

Et non. Je pense que le compte sera beaucoup plus élevé que ça après cette bataille qui s´annonce assez délicate.

micky-74
micky-74
Niveau 7
04 août 2007 à 22:20:27

Tu supprimes les épisodes après les avoir regardé ou quoi ?? C´est à garder précieusement ce genre de chose :hap:

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 août 2007 à 22:21:47

Non, mais j´ai mon Lecteur Windaube Multimédia qui a corrompu la moitié des épisodes, du 5 au 17 ... :snif2:
J´ai réussi à retélécharger le 6, 7, 8, 18 mais c´est tout. :snif:

micky-74
micky-74
Niveau 7
04 août 2007 à 22:26:34

Lol. C´est vraiment con étant donné que t´es pas illimité en terme de transfert de données :rire2:

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 août 2007 à 22:29:04

Ben ça pour être con, c´est con. Quand j´ai vu ça j´ai gueuler comme un malade, et j´ai failli désinstaller cette daube de LWM. Maintenant j´ai télécharger VLC, pour le moment aucun problême.
Mais merde quoi, faut presque que je reparte à zéro, et avec cet connerie de forfait à la noix faut que j´y aille mollo. >_<
´Fait chier. :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
04 août 2007 à 23:05:48

Ils sont dispo sur Dailymotion aussi. :ok:

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 août 2007 à 23:07:58

Ouais, mais quand tu veux les revoir, faut les retélécharger, encore et encore pour les visionner ... or je préfère les télécharger une bonne fois pour toute, ça me reviendra moins cher. :)
Même si, opur le moment, ce n´est pas le cas. :snif2:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
05 août 2007 à 00:11:30

Je trouve les 2 premiers episodes nuls, je dois vraiment continuer ? :-( :noel:

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 00:13:19

Arguments pour étayer ? Autres que : ça manque d´action, j´aime pas les graphismes ... ? :noel:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
05 août 2007 à 00:19:08

Enfin.... aucun de ces deux arguments... je me fou un peu des graphismes et de l´action, l´histoire est la chose primordiale selon moi :(
Sinon, sur ce que je peut en juger a partir de 2 episode : c´est deja le garçon debile et pleurnichard que je trouve personnellement deja inssupportable :noel: et une fille qui a l´air, parcequ´on ne connait pas grand choses, mais bon, ininteressante comme l´histoire qui apparait etre d´une banalitée extreme :-(
Ca s´anonce vraiment pas palpitant :-(

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 00:21:44

Continue, tu verras bien. Enfin, je peux pas te forcer, et puis, les goûts sont dans la nature. Si tu veux, y a Elfen Lied qui pourrait te plaire aussi ... je sais pas si tu connais ? ...

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
05 août 2007 à 00:24:14

Oui, j´ai tout vu et j´ai aime ça par contre :-)
Mais je demandais juste car je veut pas passer trop de temps sur un truc qui ne s´ameliore pas par la suite !

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
05 août 2007 à 00:28:30

Pareil j´aimais pas trop au début. Je pense que l´épisode 8 marque vraiment un tournant, on commence à voir ou ça méne. Ca commence à devenir trés intéressant.

Et ba maintenant j´ai maté les 18 et j´attends impatiemment les suivants. :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 00:29:38

T´inquiète, si le début te rebute un peu, je peux t´assurer que la suite de ce manga est vraiment géniale ( enfin à mon sens ). Le début est fait exprès pour épaissir le mystère autour des persos et ne rien laisser échapper ... mais bon c´est vrai que Raki fait un peut chier au début, mais il s´améliore petit à petit ^^

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
05 août 2007 à 00:31:26

Ok, merci j´vais m´en faire deux autres et j´verrait par la suite :ok: :noel:

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 00:36:01

Enfin je te dis ça, je suis pas un grand connaisseur de manga, j´ai même tendance à les descendre un peu beaucoup, mais bon ^^

Kill ===> C´est vrai que le manga " commence " du point de vue scénario à se mettre peu après l´épisode 8, voir même un peu loin. M´enfin bon du début à la fin il m´a plu, peut être parce que j´étais habitué à ingérer ces bouses commerciales de Naruto ( que j´ai arrêter après l´épisode 20 :fou: ) et One Piece, DBZ etc etc ... :(
PS : L´épisode 8 m´a agréablement surpris, je pressentais que ça allait arriver, mais je ne savais qu´elle allait le faire de cette manière. :noel:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 août 2007 à 07:23:32

J´aime beaucoup la fin de l´episode 6 :bravo: ça n´engage en rien pour la suite, mais c´est deja ça :noel:
Je me demandais pourquoi elles subissaient toutes cette loi, ce destin imposé, et voila ti pas qu´elle brise les chaines qui les emprisonnent elle, son destin, sa race entiere, et ce pour la petite claire.... alors qu´au debut, elle fut toujours seule et vouée a un futur inexistant, et tout ce qu´implique leurs vecu. :noel:

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 08:53:03

Tu vas voir, la suite va te plaire ;- )

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
05 août 2007 à 12:35:23

Ayant été trop pris pas l´animé je me suis rué sur les 13 tomes de claymore en scans et .... c´est une petite boucherie pour l´instant, cela avance crescendo par la suite ^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
05 août 2007 à 12:37:36

j´ai pas touché au manga papier ... je reste dans mon optique de fanatique/païen/abruti par le culte de l´image télévisuelle/borné. :o))
Vivement le 19 bordel de merde, je tient pas en place. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment