CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

micky-74
micky-74
Niveau 7
03 août 2007 à 23:19:55

Avec tout ce méli-méo, j´ai même eu le temps de regarder le 1er épisode de Death Note :o)) .
Sympa, je vais m´y intéresser de plus près dorénavant.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:21:29

Tain ils sont rigides là bas :fou:

Et ce _Windspirit_ qui me parle mal alors que depuis le début je suis respectueux et j´expose de bons argument.

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:21:30

Ah je vous ai trouvé. c´est donc ici votre repère :hap:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:22:21

Mello_

Merci à toi. Tu es sympa :ok:

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:27:54

Je voulais juste te prévenir que sur le forum japanimation il y a certaines régles à respecter pour éviter les talc, boulet et autre troll comme sur les blabla de jv.com

C´est un topic officiel par animé et dans ce topic tu peux parler de n´importe quoi concernant cet animé.
En ce moment comme on est en période de vacances les talc se multiplient sur le forum c´est pour ça que les forumeurs du japanim montrent un peu les dents mais dans le fond ils sont sympa :ok:

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:28:10

Mello nous a débusqué dans notre grotte, sortez les gourdins et les massues :noel:

Mello, tu entres en cette demeure divine qui est le PREMIER topic de Claymore créé sur ce forum, comtemple sa beauté et sa grâce, ses blanches fontaines de cristal et ses balcons recouverts de lierre sauvage ( reuhreuuuuuuuh je m´emballe ). Bon oui tu nous a débusqué et alors ? :o))

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
03 août 2007 à 23:29:04

excellent l´épisode 18 ; vivement le 19 oO !

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:29:24

Maintenant que tu connais la source, tu dois mourrir :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:31:50

Hum oki Mello, merci de ta compréhension et de ton bon sens, ça devient rare des forumeurs comme ça sur J.V.
Bon je me demande si on ne ferait pas mieux de se rabatre sur ce forum, tu en dis quoi Jedivrai ? On est à l´encontre de la charte de Japanimation, malheuresement, on est donc inscrit en tort. :/
´Va falloir mettre ton amour propre et ta fierté de côté pour oublier cette histoire bégnigne, t´en sens tu capable, Jedivrai ? Sauras tu surmonter cette épreuve incommensurablement difficile ? :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:49

J´avoue mon erreur mais ce qui me chagrine c´est de donner raison à ceux qui me répondent comme si j´étais un boulet :sarcastic:

Enfin bon j´attend quand meme une réponse du modo.

En attendant on pourrait en créer un topic de spoil (comme tu l´appelles) ici sur le blabla 18/25.

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:40:06

Je comprends ta fierté, mais au fond ... osef non ? Tu ne les rencontreras problablement jamais irl ( tout comme moi si tu y réfléchie aussi :lol: ), donc bon ce qu´il te dise sur toi, ou comment ils t´appréhendent, franchement ... tu as déjà deux potes qui te suivent Jedivrai. Pourquoi vouloir plaire à tout le monde ? :o))

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:40:16

ne me jettez pas des pierres svp :o))

Pour en revenir à ton histoire de topic, il n´a aucune chance de voir le jour, désolé de te le dire. Je connais un peu le modo et son fonctionnement et je peux te dire qu´il n´acceptera jamais :non:

D´ailleur même si tu crée un topic sur un animé ou il y a pas encore de topic, si c´est fait de travers il sera locké puis supprimé^^

Ca parait dur comme ça mais on s´y fait avec le temps et dans le fond c´est pas un mauvais fonctionnement, c´est évite beaucoup de "bouletisme" :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:42:55

J´ai compris le message, le forum japanimation et pas ce que je cherche.

micky-74
micky-74
Niveau 7
03 août 2007 à 23:43:29

Mello_ : merci à toi :ok:
Laisse courir Jedivrai, on a meilleur temps d´allé voir ailleurs et dans le "pire" des cas, on reste ici. De plus, _Windspirit_ s´est excusé ...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:45:46

Bon ça nous dis pas où est ce qu´on peut en parler tranquillement.

je propose de faire un autre topic ici.

Ou carrement d´échanger nos msn

micky-74
micky-74
Niveau 7
03 août 2007 à 23:50:06

Pourquoi pas pour msn, moi je suis OK.
Mais d´un autre coté, on peut rester ici aussi. On continuera d´upper ce topic avec les sortis des épisodes, pis aussi pour blablater comme on l´a fait jusqu´à maintenant.

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:50:32

de rien micky

Ca m´a fait un peu chier de le voir se faire lyncher ça surtout qu´il a l´air sympa. J´avoue que les régles sur le forum carré sont assez carré mais c´est pour son bon fonctionnement :(

Et j´avoue que ça m´ai arrivé plusieurs fois de faire pareil, m´en prendre à des forumeurs qui crée des talc ou des topic complémement hs etc. Je me confesse :ange:

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:51:18

Jedivrai, j´adore faire partager ce que j´aime à un maximum de personnes : aussi ai je poster sur le topic de nagla lui demandant l´autorisation de poster ce topic, histoire d´être sûr de ne pas avoir d´emmerdes :)
Néammoins, je te réserve le droit de le poster, après c´est toi qui en a eu l´idée. :fete:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:50

Mello_

tu es le bienvenue ici :)
de toutes façon on peut pas t´empécher de venir :o))

Altarad

Oui je le posterai, cependant je te préviens que tous les topic que j´ai tenté jusqu´à maintenant on été des bides, je crois qu´il n´y en a qu´un qui a dépassé les 100 messages :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:31

Et ben le mien, gros rigolo, tu crois que c´est le énième topic à succés que je fais ? Quedale, j´enchaîne bide sur bide, mais osef totale. :fete:
Ah oui au fait Wil vient de développer ton idée sur Japanimation et la trouve tout compte faite exellente :rire:
Postera ou postera pas tout compte fait ? :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment