On parlait de Claymore sur un autre forum, et comme on en avait marre de faire attention à ne pas spoiler, je créer un topic ici pour pouvoir discuter librement. Ce topic est pour ceux qui suivent l´animé, et qui ne savent donc pas ce qui se passe aprés le dernier épisode sorti.
Je remets mes remarques ici
Quand Rubel a dit qu´ils avaient décapité Galatea j´étais sur le cul ! 
Heureusement que c´était une blague.
Sinon celles que je croiyais etre Alicia et Beth sont en fait Flora et ..... hum... ah Undine (un nom tout moche, comme elle).
Et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une claymore qui s´appelle Zelda
Il vaut mieu que Claire ne se batte pas contre Rafaela car celle ci a l´air de pouvoir se battre sans laisser échapper de yoki, comme Térésa, et Claire ne pourrait ainsi pas le lire.
Ca me fait tripper que tous le monde sous estime claire à cause de son rang alors qu´elle pourrait battre la plupart des claymores. j´estime que son rang devrait etre environ 7 ou 8.
Une autre remarque;
Depuis la mort d´Ophelia, personne n´a pris la 4eme place, Miria est toujours 6eme et Rafaela toujours 5eme.
D´autre part, comment l´organisation compte-t-elle remplacer 24 claymores en cas d´échec de la mission 
Vas bientot y avoir beaucoup d´offre d´emploi pour les femmes