En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)
Altarad
Niveau 10
09 août 2007 à 19:10:35
----------------- SPOILER 19 ----------------
D´accord avec toi Mick, d´ailleurs ça ne m´étonnerais pas que cet abruti en tombe amoureux. T´imagine un peu le bordel, quand Claire s´en rendra compte ? Sinon pour Priscilla, ça augure de très mauvaises choses, surtout si Claire vient mettre son nez là dedans ( ce qu´elle fera, vu son aptitude particulièrement développé à se mettre dans la mouise. ) Sinon pour le mec qui l´accompagne, je me demande si ce n´est pas le Roi d´Argent des Terres du Nord ( j´me souviens plus du nom ) Bordel, vivement que ça castagne, et vivement que Claire retrouve enfin Raki. Enfin vu la tournure que ça prend, tout me dit que ça ne vas pas se passer pour le mieux.
---------------- FIN SPOIL 19---------------
jedivrai
Niveau 10
09 août 2007 à 19:21:40
--------SPOIL 19------------
ya pas eu de mort mais en meme temps yen a certaine qui servent à rien, moi je les aurait bien de s´entre décapité, ça aurait été choquant mais bon ! L´homme avec priscilla est trés certainement Easley, il a la classe d´un roi. Quel con ce raki ! Cependant je m´interroge sur les motivations que peuvent avoir deux démon à prendre un humain avec eux...
fin spoil
micky-74
Niveau 7
09 août 2007 à 19:22:47
-----SPOILER 19-----
Si si, c´est bien le mec avec Priscilla, Isley de son nom. Toujours est-il que ça risque fort de partir en cacahouète : Claire souhaite venger Teresa d´une part. Mais si Raki est mêlé à cette histoire, ça ne fera qu´envenimer les choses... En même temps il font la paire tous les deux à toujours allé se mettre dans des situations pas possible Pis ce qui serait chouette aussi c´est que le classement soit remis à jour. Parce que bon, Claire en n°47, faut pas pousser non plus. Rien que le bras droit d´Irène lui permet d´être bien plus puissante que beaucoup d´autres Claymores.
-----FIN DU SPOILER-----
jedivrai
Niveau 10
09 août 2007 à 19:24:05
------------spoil 19-----------
d´ailleur je medit que ce ne sont peut etre pas des démon ,mais tout simplement une petite fille qui s´appelle aussi priscilla. Cela induirait un nouveau probleme. Raki va-t-il saisir l´oportunité de vivre avec des humzin ou va-t-il continuer de suivre claire?
fin spoil
Altarad
Niveau 10
09 août 2007 à 19:42:52
Héhé c´est sûr ... que de questions sans réponses ! La suite dans les prochains épisodes.
Altarad
Niveau 10
12 août 2007 à 13:43:10
Petit up d´la journée, je suis super content en ce moment : un ami de très longue date vient de rentrer de ses vacs, j´ai pu lui faire partager mes expériences " mangaphiles ", il s´avère que lui, ( qui n´est absolument pas branché manga soit dit en passant ), a été très sensible à Elfen Lied, limite il en pleurait. ^_^´ Quel plaisir de faire partager ses expériences personnelles n´empêche ^^
supa-Goku
Niveau 10
13 août 2007 à 17:02:40
bonjour à tous et à toutes
je me demandais (suite à une recherche en bonne et due forme) si quelqu´un pouvait me passer un lien pour voir la video de l´épisode 17-18 de claymore en vostfr, j n´arrive pas à le trouver sur daily ... ca fait un petit temps que j´ai pas regardé car j´avais d´autres trucs à faire donc bon
merci d´avance ____________________________________________ Vivre ou continuer à mourir ? Choix difficile...
jedivrai
Niveau 10
13 août 2007 à 17:09:07
pourquoi tu ne vas pas sur les sites ofiiciels les télécharger directement ?
supa-Goku
Niveau 10
13 août 2007 à 17:10:27
parce que je les connais pas et qu´en plus j´ai pas envie de DL, juste de voir les épisodes ____________________________________________ Vivre ou continuer à mourir ? Choix difficile...
jedivrai
Niveau 10
13 août 2007 à 17:15:51
http://claire-france.com/index.php
micky-74
Niveau 7
13 août 2007 à 17:22:30
Jedivrai : tous les liens sur dailymotion sont supprimés, donc tu trouveras plus rien sur ce site.
supa-Goku : voilà pour toi : http://streaming-angel.oldiblog.com/?page=articles&rub=368248 Bon matage
micky-74
Niveau 7
13 août 2007 à 17:32:56
Altarad : heureux de constater que t´as pu faire découvrir ce chef d´oeuvre (oui je ne le dirais jamais assez ) à un proche. Pour ma part, j´ai une collègue de boulot qui ne m´a pas caché qu´elle a fondu en larmes à la fin. Hâte que le 1er DVD sorte enfin, d´autant plus que le coffret comportera un artbook
Altarad
Niveau 10
13 août 2007 à 22:56:58
Il est sortit en tout cas, j´lai commandé sur la fnac en VOSFR. Le lien : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Elfen+Lied+VOSTFR&category=-3&SID=2e7c28c2-4d1f-594e-2a3e-635a99c7a478&UID=0B6F5AA7E-EE8D-64F0-4126-A629BDFEC114&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=130820071953&bl=HGVIrera
Sinon ce manga est un pur chef d´oeuvre, le meilleur que je n´ai jamais vu, et il le restera, ça c´est sûr. Là j´mécoute en boucle Lilium Full Version et Lilium Siant Version, snif.
jedivrai
Niveau 10
13 août 2007 à 22:58:59
MickY-74
hey mais j´ai rien demandé moi
altarad tu peux me passer un lien pour ces deux musiques?
Altarad
Niveau 10
13 août 2007 à 22:59:06
Saint Version, honte à moi.
Bordel de merde, j´ai les larmes aux yeux rien qu´en écoutant cette mélodie en tout point magnifique. Palestrina est un dieu.