Comment vous voyez le monde?
Moi personnellement, je trouve que les gens commencent de plus en plus a n´avoir aucune limite.
Je m´explique, en Amérique beaucoup de jeunes ne pensent qu´au sex, à boire et à fumer et ne prennent pas leurs responsabilités d´adultes, ce qui risque de poser des problèmes dans le futur.
Je trouve aussi qu´on est de plus en plus souvent confronté à des choses complétement délirantes.
Je suis pas homophile mais quand je vois 2 femmes ou 2 hommes s´embrasser, je trouve que cela est contre nature. Ceux çi pensent-ils que si leurs parents avaient été homosexuels ils ne seraient pas venu au monde. Et je trouve qu´adopté un enfant n´est vraiment pas juste pour l´enfant.
Je n´imagine pas devoir vivre avec 2 pères ou 2 mères, ça devrait être à l´enfant de choisir, quand il sera en age de comprendre.
Le 11 septembre a servi a une chose, les gens ont
commencé à devenir anti-américains car ils sont allés faire la guerre en Irak. Les gens détestent aussi Israel car c´est des alliés des amérains.
Je n´arrive aps à comprendre que presque tout le monde soient contre Israel. Ils ont ce territoire
depuis plus de 2000 ans. Ils ont bien le droit de le défendre.
Nous sommes dans un monde où tout tourne autour de l´argent. Les hommes sont conrompus et font n´importe quoi pour en avoir toujours plus.
Je trouve que malgré les efforts de certains le monde ne va pas mieux au contraire il se dégrade.
Regardais autour de vous et vous verez bien.
A vous...