ce que j ai dis dans le dernier poste j l ai dis juste comme ça, ça n a rien a voire avec la discution m en fin, je crois que nous en avons fini de demontrer l autenticité des infos que j ai fournis au debut, donc je vais me maitre a chercher d autres et de votre part (je m adresse a tout le monde)si vous avez des questions ou des informations n hesitez pas a faire part a tout le monde, ça nous ferait plaisir d en debatre, surtout que c etait bien au depart, et ce qui m a plus plut c est l esprit objectif avec lequel tout le monde a traité avec le sujet.
Concérnant la prophetie de mohamed, sachez que son arrivée fut annoncée dans la torat et dans la bible, je peux pas fournir les textes mais j ai deja entendu les verces, y a comme (mohammadum ou ahmed).
Voili voilou.
Et aussi pour poke2001 je t ai dis que je demande pardon, ça me ferais plaisir que tu revienne sur le topic, je regrette amerement la façon de la quelle je t ai parlé mais je l ai fait uniquement parce que je fesait le gamin sans ariere pensées, alléééééééééé!!