Hametsu Posté le 18 septembre 2004 à 17:45:05
ribler Posté le 18 septembre 2004 à 17:42:48
ok un jour on fera l´emission sur TF1 et on echangera nos vie d´accord
si t´as envie de refaire des études différentes
et toi de voir plein de mecs en fac de sport 