En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:41:31
et moi donc Ribler je la respect beaucoup ausso
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:42:18
PACKERS Posté le 18 septembre 2004 à 18:41:31 et moi donc Ribler je la respect beaucoup ausso
alors pourquoi pensait tu as a autre chose
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:42:59
je sais pas un mauvaise idée qui m´es passé par le cerveau.
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:43:10
ganja tu me diras au revoir avant que tu partes ok succube
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:43:59
Ahh moi aussi
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:44:08
Ribler... est ce mon style de partir sans saluer mes fans
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:45:15
non mais je prefere te le rappeler et encore je t´ai pas demander de venir me border
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:45:20
ganjagirl Posté le 18 septembre 2004 à 18:44:08 Ribler... est ce mon style de partir sans saluer mes fans
On est tous fan de Miss Ganja
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:46:05
ribler Posté le 18 septembre 2004 à 18:45:15 non mais je prefere te le rappeler et encore je t´ai pas demander de venir me border
Je pense pas que Ganja ira jusqu´a las comme meme,
Regarde moi je lui demande pas
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:47:20
bon d´ailleurs, il est temps pour moi de vous saluer une premiere fois... je vais faire ma petite course et me laver... je re... normalement... sauf si un prince charmant viens m´enlever dans sa vieille VOlvo blanche
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:47:42
qui sait je lui demande pas la lune
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:48:28
Ganja, merci d´etre passé, si tu repasse tant mieux et bah sinon amuse toi bien ce soir
Grosses bises a toi,
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:50:02
elle est partie
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:52:24
oui
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:04:44
a tous, je repasserai plus tard ce soir, bye.
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:06:03
moi je vais manger tout le monde s´en fou mais c pas grave j´aime parler dans le vide
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:06:44
all!
Je revien après 30 minute d´oublie
shej
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:25:08
tt le
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:25:51
salut tout seul
shej
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:26:56
sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm