En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:28:49
oui je vais bien j´attent le
shej
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:29:56
lol moi aussi se serait mieux
je peux avior un coca d´avance
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:31:39
voila ton coca SHEJ
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:36:54
Re
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:40:36
desolé Ganja je regardais les stats
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:42:33
Moi aussi
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:42:39
tu es surement partie te faire plus belle
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:43:35
tu es bien placé Ganja dans les stats c bien une teq pour la miss pour feter ca
Kairii
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:43:52
à vous tous!
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:45:22
Merci
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:45:32
salut ma nouvelle cliente enchanté de faire ta connaissance
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 19:45:34
Yoo les gossbo!
Kairii
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:46:04
Je reviendrais demain qu´en j´aurais les 30 sec ou ce soir avec Baba!
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:47:09
Kairii Posté le 18 septembre 2004 à 19:46:04 Je reviendrais demain qu´en j´aurais les 30 sec ou ce soir avec Baba!
pas de probleme
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:47:43
salut Mr 151j de presence
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 19:50:49
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:52:22
je vais te ratrapper Wazaa j´y suis presque
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 19:53:43
Bon c´est calme ici!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 19:54:29
En jour de presence? je voi aps commen cela serai possible!
bon vé mangé: @+
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:54:36
que veux tu laisse les finir leurs devoirs et ils arriveront ensuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm