CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:14:37

oui elle m´a meme privé de lait :oui: c pour dire sa mechanceté :-)

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:15:32

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 18:14:37
oui elle m´a meme privé de lait c pour dire sa mechanceté

Elle est pas méchante non c´´est ma Curco :coeur: :snif2:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:16:32

Elle doit pas être si méchante! Sinon Packers ne lui trouverais pas un quelquonque intérêt^^
Dite moi quand elle arrive que je file discretement avec mon verre d´eau! J´imagine que je suis le genre de client qu´elle aime pas vu que je paye pas^^

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:37

Bah oui en general faut payer avec elle :rire:

Curco est responsable de la caisse ici :ok: / / Si ya des trous dans la caisse, je suis mal :peur:

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:09

Bapthamut Posté le 18 septembre 2004 à 18:16:32
Elle doit pas être si méchante! Sinon Packers ne lui trouverais pas un quelquonque intérêt^^

Non encore elle est pas méchante, puisque je l´ai prise en tant que patrone de mon bar de nuit. L´affaire est aussi a elle donc.

Et j´ai plein d´interet pour elle :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:10

" Si ya des trous dans la caisse, je suis mal"

fais gaffe qd tu dis sa tu me tend une sacré perche pour dire des conneries :rire: :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:42

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 18:19:10
" Si ya des trous dans la caisse, je suis mal"
fais gaffe qd tu dis sa tu me tend une sacré perche pour dire des conneries

La confiance regne la dedans :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:20:28

et moi je suis le co-patron je sers qu´en les 2 sont pas la ce qui veut dire presque ts le tps :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:22:15

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 18:20:28
et moi je suis le co-patron je sers qu´en les 2 sont pas la ce qui veut dire presque ts le tps

Voila, la prsentation du staff est faite :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:23:53

Re :salut:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:24:02

Si y´a un " trou dans la caisse" accuse ribler!

Ce soir j´amène quelqu´un avec moi peut être :oui: :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:24:14

le co-patron c co patron :oui:
pas con-patron :non:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:24:51

:salut: Ganja!

La forme?

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:25:09

" Ce soir j´amène quelqu´un avec moi peut être"

qui ca Bapthamut?

re Ganja la sieste ?

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:25:59

ribler :d) Quelqu´un! :coeur:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:26:25

bath... :oui: la forme... :)

ribler... la sieste... ben jusk´a 18h :rire: ct une nuit de sommeil en fait...

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:26:29

:salut: Ganja :p)

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:27:19

Tant que t´as pris un peu de repos Miss Gana, tout vas bien, dois je te reveillé avec une boisson? :question: :rire2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:28:07

voila packers.... :) un thé :svp: :hap:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:28:22

Miss Gana t´en rate pas une packers :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment