Bapthamut Posté le 18 septembre 2004 à 18:12:41
Ah c´est la patronne en plus!
T´es pas tiré d´affaire mon coco^^!
J´espère qu´elle est pas du genre à faire des heure supp´ alors^^
Oui je vais deovir bosser dur, c´est sur. La patrone ne rigole pas en general quand elle me vois deocnnais au lieu de servir :snif22