CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:39:59

et ma bière elle attend depuis une page de topic :lol:

snif c dur de se faire entendre

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:45

jackdu95 Posté le 17 septembre 2004 à 22:39:59
et ma bière elle attend depuis une page de topic
snif c dur de se faire entendre

:lol: je t´avais dit de passé ici si tu avais soif :oui: Voila ta biere, a la tienne.

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:42:05

:-p

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:42:42

j´ai un coup de barre d´enfer d´un seul coup j´y vais a demain tous :bye:

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:43:54

dans une heure y´a plus personne a ce rythme :doute:

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:44:56

merci pour la bière
bien fraiche hum

en fait j´étais entré dans ton bar à la fin de la page d´avant mais tu as pas du me voir :)

bon bah sur ce bonne nuit

et merci pour la biere :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:44:59

misterjojo Posté le 17 septembre 2004 à 22:42:42
j´ai un coup de barre d´enfer d´un seul coup j´y vais a demain tous

:bye: Jojo doux reves.

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:45:04

qui veux un coup de barre de fer ou alors j´ai pas compri la phrase :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:45:50

:rire: ahh ce ribler.

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:46:48

allé encore un :rire:

dragodon
dragodon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:47:18

j´ai reussi enfin je crois va mon truque
pour vour si sa marche :question:

dragonglou@hotmail.com

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:50:21

non ribler je viens d´apercevoir kylie minogue en petite tenue et comme je sui que en calecon . ..... BOOM!! coup de barre :snif: bon c´est pas grave aller :bye: packers, ribler etc.. ! !

PS: ribler dis bonsoir a kitty de ma part j´ai pas pu lui dire elle est parti d´un coup en disant qu´elle aller flinguer un programme alors ca serait sympa de lui dire :merci
:bye: :sleep:

cradle_25
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:51:19

sinon koi ne 9 tou le monde????

moi j´ai aidé mon pote a repaindre son portail et la j´écoute de la muzic

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:51:39

SkylineR34J Posté le 17 septembre 2004 à 22:47:38
Jack T Du 95?
PACKERS Pas Mal Comme PSeudo
J´Voulais Me Faire Lakers Mais voila G Déjà 26 Pseudos

:rire: moi ca viens des Packers de Green Bay, http://www.packers.com

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:51:53

ok jojo

dragon j´ai pri ton adresse mais mai toi en ligne sur msn

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:52:11

bah rien de bien nouveau cradlle, merci :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:00

tien un fou :-)

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:19

toi par contre tu aurais pas unemarque de voiture japonais? :question: une nissan Skyline :oui:

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:53:55

cradle,tu écoute quoi comme portail?...enfin,je veux dire tu peins quoi comme musique?

euh,... :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:55:05

:lol: oui un fou .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment