En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:39:59
et ma bière elle attend depuis une page de topic
snif c dur de se faire entendre
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:45
jackdu95 Posté le 17 septembre 2004 à 22:39:59 et ma bière elle attend depuis une page de topic snif c dur de se faire entendre
je t´avais dit de passé ici si tu avais soif Voila ta biere, a la tienne.
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:42:05
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:42:42
j´ai un coup de barre d´enfer d´un seul coup j´y vais a demain tous
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:43:54
dans une heure y´a plus personne a ce rythme
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:44:56
merci pour la bière bien fraiche hum
en fait j´étais entré dans ton bar à la fin de la page d´avant mais tu as pas du me voir
bon bah sur ce bonne nuit
et merci pour la biere
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:44:59
misterjojo Posté le 17 septembre 2004 à 22:42:42 j´ai un coup de barre d´enfer d´un seul coup j´y vais a demain tous
Jojo doux reves.
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:45:04
qui veux un coup de barre de fer ou alors j´ai pas compri la phrase
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:45:50
ahh ce ribler.
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:46:48
allé encore un
dragodon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:47:18
j´ai reussi enfin je crois va mon truque pour vour si sa marche
dragonglou@hotmail.com
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:50:21
non ribler je viens d´apercevoir kylie minogue en petite tenue et comme je sui que en calecon . ..... BOOM!! coup de barre bon c´est pas grave aller packers, ribler etc.. ! !
PS: ribler dis bonsoir a kitty de ma part j´ai pas pu lui dire elle est parti d´un coup en disant qu´elle aller flinguer un programme alors ca serait sympa de lui dire :merci
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:51:19
sinon koi ne 9 tou le monde????
moi j´ai aidé mon pote a repaindre son portail et la j´écoute de la muzic
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:51:39
SkylineR34J Posté le 17 septembre 2004 à 22:47:38 Jack T Du 95? PACKERS Pas Mal Comme PSeudo J´Voulais Me Faire Lakers Mais voila G Déjà 26 Pseudos
moi ca viens des Packers de Green Bay, http://www.packers.com
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:51:53
ok jojo
dragon j´ai pri ton adresse mais mai toi en ligne sur msn
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:52:11
bah rien de bien nouveau cradlle, merci
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:00
tien un fou
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:19
toi par contre tu aurais pas unemarque de voiture japonais? une nissan Skyline
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:53:55
cradle,tu écoute quoi comme portail?...enfin,je veux dire tu peins quoi comme musique?
euh,...
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:55:05
oui un fou .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm